Droit au chômage après démission intérim

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2015 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2015 à 10:13
Bonjour,
Je travail dans la fonction publique depuis juin 2014 d'abord en CDD jusqu'au 31 décembre puis en interim depuis le 1er janvier au même endroit et même poste mais via une agence d'interim.

Je souhaiterais quitter mon poste en interim actuel pour des problèmes personnels et j'aimerais donc savoir si j'ai droit au chômage si j'en démissionne?

Je me demande en fait si je perd le chômage en relation avec mon activité interim ou si je perd également ce que j'ai cumulé lorsque j'étais en CDD?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12460 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 8 438
22 janv. 2015 à 20:41
Bonjour,

Si vous démissionnez vous n'avez pas droit au chômage (en tout cas pas avant 4 mois et sur avis d'une commission) quels que soient les droits que vous aviez cumulé.
3
Peut t'on rompre le contrat d'interim pour une perte de logement qui m'obligerais à quitter la ville dans laquelle je suis?

l'organisme dans lequel je travail ne cotise pas à Pole emploi et du coup c'est eux qui sont censés nous payer le chômage est ce que dans ce cas là aussi je perd le chômage si je romp un contrat d'interim qui lui dépend de Pole emploi?
0