Recours en cas de perte d'un chèque cadeau

ficelle67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 16:01
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 22 janv. 2015 à 19:53
Ayant reçu un chèque cadeau , j'ai pris rendez-vous, puis malheureusement , je n'ai pas pu retrouver ce chèque ensuite (perdu quelque part chez moi ou mis accidentellement à la poubelle). J'ai donc téléphone pour que cet hammam puisse retrouver trace de ce chèque payé par carte bleue (donc je pouvais justifier de son achat) , On me dit que sans le chèque ils ne peuvent rien faire car ça leur est déjà apparemment arrivé et que le chèque a été utilisé après .
Conclusion : - si je comprends bien on me prend pour une voleuse
- Je ne sais pas si ce procédé est honnête sachant que dans d'autre hammams ou je suis allée , il y avait un numéro sur le bon cadeau (il pouvait donc être annulé dès qu'il a été utilisé) et que si cela leur est déjà arrivé , ils auraient pu faire le nécessaire pour éviter que d'autre personnes comme moi se fassent spolier , à moins que cela les arrangent.......
Y-a-il un recours possible?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
22 janv. 2015 à 19:53
Bonjour,

- si je comprends bien on me prend pour une voleuse
S'ils ne te connaissent pas pourquoi n''auraient-il pas le droit d'avoir des doutes sur ton honnêteté ?

T'as pas l'air de te rendre compte de la situation.
T'as payé par carte bleue c'est vrai, mais qu'as-tu comme preuve que ce chèque n'a pas été utilisé ? Par toi, par quelqu'un à qui tu en aurais fait cadeau ou qui l'aurait simplement trouvé ?

Malgré ta mauvaise humeur je ne vois pas quel recours tu pourrais avoir.
6