DEGÂT EAUX: nettoye logement+mobillier poubelle...QUI ?

BERNA7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - Modifié par BERNA7 le 23/01/2015 à 07:07
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 23 janv. 2015 à 15:21
Bonjour, je suis dans un HLM au 1er étage, "j'ai reçu le mauvais lot comme logement"...lorsque le tuyaux d'égout (assainissement canalisation) se bouche dans l'immeuble, je suis la 1er victime qui reçois des déjections dans mon wc et la baignoire. Comme il est très difficile de joindre le service des HLM (ne répond pas au téléphone je dois mettre un message sur leur répondeur). Suite à ce problème en attendant une entreprise mandaté par les HLM de venir, le débordement de ces immondices envahie mon logement.
Ma question: qui vat venir sortir mes meubles et tapis et mettre ses objets à la poubelle et nettoyer et désinfecter mon logement et remettre les meubles récupérable dans mon logement.
Je regarde dans mon contrat d'assurance je ne vois aucune mention sur ce problème.
Merci de votre aide.
Cordialement votre.

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
23 janv. 2015 à 15:21
bonjour

qui vat venir sortir mes meubles et tapis et mettre ses objets à la poubelle et nettoyer et désinfecter mon logement et remettre les meubles récupérable dans mon logement.
Je regarde dans mon contrat d'assurance je ne vois aucune mention sur ce problème.

regardez encore dans votre contrat; il s'agit de dommages immatériels dont la prise en charge est souvent un pourcentage des dommages matériels.
si ce préjudice ne vous est pas indemnisé par votre assureur, il doit l'être par le bailleur, responsable des dommages.
0