Parent d'enfant français

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par mfezo1919 le 24/01/2015 à 09:49
 Micha1 - 25 janv. 2015 à 10:58
Bonjour a vous,

Ma fille viens de naitre et elle vit actuellement en france avec sa mere. Toute deux sont francaises et moi je suis etrangé residant en allemagne avec un sejour d'etudiant. J'aimerai savoir qu'elle est la meilleure methode qui m'aiderai a les rejoindre, vu que nous voulons vivre ensemble.

Merci d'avance por vos reponses.
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
24 janv. 2015 à 11:44
Bonjour,

faites une demande de visa vie privée, famille

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209

Cordialement
1
Merci pour votre reponse doris33. J'aimerai savoir s' il serai possible que je puisse aussi vivre en france mais pas dans la même ville que ma copine et ma fille.
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
24 janv. 2015 à 17:09
Vous avez écrit "vu que nous voulons vivre ensemble. "

un peu contradictoire avec "pas dans la même ville que ma copine et ma fille." !!!
0
Utilisateur anonyme > doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024
Modifié par mfezo1919 le 24/01/2015 à 17:37
Oui, au fait elles sont en bretagne et ont aimerai tous s' installer dans le bas rhin etant donné que c'est proche de l'allemagne et sa me serai avantageux. J'ai demandé a savoir cela dans le cas où je pourrai allé dans le bas rhin avant qu'elles me rejoignent. Où ils faut absolument qu'elles y soient déjà installés avant que je fasse ma demande de visa?
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
24 janv. 2015 à 17:40
Je ne peux pas vous répondre de façon précise mais il est sûr que la préfecture se posera des questions si vous n'habitez pas au même endroit que la mère de votre enfant.
Il semblerait plus logique, effectivement qu'elle soient installées dans le Bas-rhin avant votre demande de visa.
0
Utilisateur anonyme > doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024
24 janv. 2015 à 17:53
Bien reçu, je pense avoir toutes les informations necessaires. Merci encore et bon week-end.
0
Bonjour,

J'aimerai savoir qu'elle est la meilleure methode qui m'aiderai a les rejoindre, vu que nous voulons vivre ensemble.
J'aimerai savoir s' il serai possible que je puisse aussi vivre wn france mais pas dans la même ville que ma copine et ma fille.


Faire un gosse juste pour avoir les papiers franchement c'est moche !!!
Vous pensez à la mére, à l'enfant ?
1
Micha1 si vous preniez le temps de demander pourquoi J'ai posé cette question vous auriez su que cela n'a rien a voir avec les papiers!! Essayé de lire ma reponse a doris33 et retiré vos mots assez blessants. Ma famille est la raison qui ma emmené dans se forum, si je ne pensai pas a ma copine ou a ma fille, j'aurai bien pu resté en allemagne. Là je compte tout abandonné pour les rejoindre, donc s' il vous plait la prochaine fois reflechissé bien avant de dire les choses.
Merci!
0
J'ai repris exactement vos phrases, alors arrêté de vous placer en victime c'est trop facile !
Et sachez que si l'on veut des réponses précises, on donne des détails cohérent et précis.
0
Utilisateur anonyme > Micha1
24 janv. 2015 à 23:38
Prendre l'information et non jugé sans fondement. Je n'ai pas besoin de faire la victime, vous savez tres bien que vous avez eu un geste deplacé. Mais je ne suis vraiment pas ici pour cela, donc merci de m'epargner ce stress inutile. Grace a Doris33 j'ai eu des reponses a mes questions et cela me suffi entierement.
0
Trahis par vos écrits !
0