Recours acaht par internet

dedge Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - Modifié par BmV le 24/01/2015 à 18:58
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 24 janv. 2015 à 17:59
Bonjours,
J ai un problèmes !Il y a quelques temps de cela j ai fais un commande chez cette enseigne.Au moment de finalisé la commande le cite ,me propose pour quelques Euros de plusse"je cite 20 euros" pour atteindre le montant fixé de la promo qui est "a partir de 500 euros d achats vs bénéficié d une tablette Samsung Galaxy tab"Dc du cous je prend un robot mixeur qui me monte ma facture!problème ,je n arrives pas a validé la commande sur le net!
J'appel ,donc le cite !Je tombes sur un commerciale a qui j 'expliques le problème et qui fais l opération avec moi en ligne!Sachant que ds mon panier j avais deux article!
Alors ,le commerciale qui me dis une première fois qu il ne peux validé les deux articles ensembles!dc ,je lui demandes pourquoi,et si en faisant deux commandes séparé ,j aurai ma tablette?ceci après plusieurs minutes a lui expliqué que je veux bénéficié de la promo!
Lors de réception des colis ,je n ais pas eus ma tablette,dc j ai rappeler plusieurs fois afin d obtenir des réponses,et a chaque fois ,ont me disait que j allais recevoir cette tablette!Ou a l heure d aujourd'hui je n est pas eus! voilà!
je voudrai que vous m aidiez a trouvez une solution a ce problème!

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
24 janv. 2015 à 17:59
Bonjour,

" je voudrai que vous m aidiez a trouvez une solution a ce problème!
En adressant une lettre RAR , en rappelant les échanges de vos appels téléphoniques.
0