Mutation et frais professionnels

clairou50 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 21:36
 Marco polo - 25 janv. 2015 à 21:22
Bonsoir, il y a 2 ans mon entreprise a été rachetée. J'ai été mutée à mi temps sur 2 lieux de travail : le 1er à 30 kms et le 2nd à 60 kms. Il a été convenu que mes frais professionnels seraient pris en charge. Au vu des kms la direction a décidé de me donner une voiture de fonction. Aujourd'hui mes responsables ont décider d'embaucher un mi temps pour le lieu de travail le plus loin afin de me laisser à temps plein sur un seul site. Ils me demandent de rendre la voiture. Aucune compensation financière n'a été évoquée pour m indemniser des kms restant à ma charge à savoir 30×2 sans compter les repas (il n'y a pas de piece aménagée pr manger le midi). Je me retrouve donc avec une perte de 280e sur mon salaire pour payer mes frais professionnels. N'ayant eu aucune hausse de salaire depuis mon embauche il y a 7 ans je ne peux faire face à de tels frais non prévu lors de ma négociation de mutation. Quels recours puis je avoir???
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Votre entreprise à été racheter et on vous prêtez gracieusement une voiture de fonction alors que votre employeur n'étais pas obliger donc vous ferez comme tout le monde vous vous déplacerez avec vos propres moyens et je pense que pour 60 km par jour vous n'allez pas dépenser 280 euros de frais par mois
-1