Parc éolien et fenetres...

kalinours25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - Modifié par kalinours25 le 25/01/2015 à 11:14
 dd - 25 janv. 2015 à 19:08
bonjour

nous avons acheter notre maison en décembre 2010..
les anciens propriétaires ne nous on jamais parler du projet eolien sur les collines du villages....

aujourd'hui je me demande si la mairie ne pourrais pas participer au changement des fenêtres de s habitants du village.... pour des fenêtres phonique....

peut on faire "capoter" ce projet?? déjà bien ficeler avec panneau de permis de construire pour février 2015....

pour peut être vous aider a me répondre voici le lien du projet qui n en est plus un.....
http://rechet.parc-eolien.info/le-projet-en-image/vue-depuis-lentree-dans-la-tour-de-scay/

merci beaucoup pour vos réponse

emeline

2 réponses

dany311 Messages postés 20530 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 6 199
25 janv. 2015 à 12:24
bonjour

si on regarde ceci
http://rechet.parc-eolien.info/

depuis JUIN 2013 vous avez largement eu la possibilité de vous exprimer.

le permis a été obtenu en toute légalité.

il vous reste le recours contre le permis de construire et donc saisir le Tribunal Administratif
( à mon avis peu de chances d'avoir gain de cause )

<ital>aujourd'hui je me demande si la mairie ne pourrais pas participer au changement des fenêtres de s habitants du village.... pour des fenêtres phonique.... /ital>
qui ne demande rien n'a rien
il faudrait que tous les habitants se mobilisent et tentent une démarche auprès du Maire - après tout , les retombées financières pourraient aussi servir à cela -

cdlt
1
kalinours25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 13:32
merci beaucoup pour la réponse
je vais essayer en effet pour le changement des fenêtres après tout...
0
"Pour des fenêtres phoniques"

Avez-vous été sur des parcs Éoliens?

Certains se plaignent du bruit des éoliennes, mais en extérieur.

Allez visiter un parc Éolien avant le changement de vos fenêtres.
0