Demande de bourse

Marine - 26 janv. 2015 à 09:25
 Marine - 26 janv. 2015 à 09:40
Bonjour, ma fille a 17 ans, elle aura ses 18 ans cet été, je dois faire une demande de bourse car elle souhaite intégrer une école privée, seulement, son père et moi sommes divorcés, il ne verse pas de pension alimentaire et ne voit pas sa fille depuis plusieurs années, il se désintéresse complètement d elle malheureusement. Nous n'avons aucune relation avec lui, nous ne connaissons pas son adresse et nous ne savons pas également s'il travaille ou pas. Pour cette demande de bourse, on demande de mettre les coordonnées de celui-ci ainsi que ses revenus. Comment faire dans ce cas là ? merci pour votre réponse.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
26 janv. 2015 à 09:30
Bonjour,

une réflexion, vérifiez que la bourse est valable dans cette école privée. En principe, qui dit école privée, dit pas de droit aux bourses.

Sinon, pour répondre à votre question, vous joignez un courrier précisant votre problème mais vous étiez en droit depuis longtemps de faire intervenir la justice pour récupérer une pension alimentaire.

Cordialement
0
merci de votre réponse, en effet, je bénéficie de L ASF (allocation de soutien familiale) qui est de 95 euros par mois.
0