Hébergé à titre gratuit

laperlerare1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - Modifié par laperlerare1 le 26/01/2015 à 10:44
 zico - 27 janv. 2015 à 14:21
Je dois m'occuper de ma mère retaitée agée et handicapée d'une grave hernie discale qui ceci m'oblige à déménager pour être à ses côtés et m'occuper d'elle en permanence; donc je suis obligée d'être hébergée chez elle, à titre gratuit. Je suis au RSA, est-ce que je vais perdre ces droits ? Si oui quelles sont les conditions à remplir pour ne pas les perdre merci de me répondre rapidement.

1 réponse

Bonjour
Je suis étonné que personne n'est encore répondu car c'est connu.
Le forfait logement sera déduit mais il devait déjà être déduit car vous touchiez surement les allocations logement donc rien ne va changer pour vous sauf que vous ne toucherez plus les allocations logement car vous ne payerez plus de loyer c'est évident mais bon, il faut le prévoir :)
La caf vous demandera une lettre de votre mère certifiant qu'elle vous loge a titre gratuit c'est tout . (en fait je pense que c'est pour être sur de votre adresse)
0