Urssaf
toto60mb
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kastillon Messages postés 901 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 27 janv. 2015 à 14:30
kastillon Messages postés 901 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 27 janv. 2015 à 14:30
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kastillon
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27 janv. 2015 à 14:30
27 janv. 2015 à 14:30
Bonjour,
Les plateformes téléphoniques du RSI ou de l'Ursaff sont des services délocalisés avec des consignes strictes pour la gestion des dossiers. Un excellent reportage a été diffusé à ce sujet que vous trouverez facilement sur internet.
Pour ce type de demandes, il est donc inutile d'espérer une résolution à télé-distance, il vous faut vous déplacer au centre Ursaff et avoir un entretien avec un conseiller. Refusez de quitter le bureau tant qu'on ne vous fournit pas la preuve que votre situation est ou sera régularisée.
Si toutefois vous ne pouvez vous déplacer, il est possible de solliciter l'intervention de la commission de recours amiable (CRA) de l'Urssaf dont vous dépendez par lettre AR, mais les délais sont beaucoup plus longs.
Les plateformes téléphoniques du RSI ou de l'Ursaff sont des services délocalisés avec des consignes strictes pour la gestion des dossiers. Un excellent reportage a été diffusé à ce sujet que vous trouverez facilement sur internet.
Pour ce type de demandes, il est donc inutile d'espérer une résolution à télé-distance, il vous faut vous déplacer au centre Ursaff et avoir un entretien avec un conseiller. Refusez de quitter le bureau tant qu'on ne vous fournit pas la preuve que votre situation est ou sera régularisée.
Si toutefois vous ne pouvez vous déplacer, il est possible de solliciter l'intervention de la commission de recours amiable (CRA) de l'Urssaf dont vous dépendez par lettre AR, mais les délais sont beaucoup plus longs.