Poids de la declaration sur l honneur

khalladryr Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 2 févr. 2015 à 18:20
JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 8 févr. 2015 à 20:24
Bonjour,

La mutuelle de ma mère me demande une preuve que j'étais sans emploi et sans ressources sur une periode donnée (2 mois) pour que je puisse etre remboursé des soins fournis durant cette date. Ayant moins de 25 ans et étant sans ressource à l'époque je pouvais prétendre à etre sur sa mutuelle de type "familliale".

Je n'ai pas de document de pole emploi comme je me suis débrouillé seul vu l'efficacité de leur service (resulat j ai trouvé en 2 mois)

par contre j ai contacté la mission locale à l'époque et je me suis inscrit chez eux mais je ne sais pas quel poids ca a !

Je pensais donc utiliser une attestation sur l'honneur de mon propriétaire qui est au courant de la situation sachant que la déclaration sur lhonneur à un poids juridique dans certains cas ou aller à l'urssaf qui n'a aucune trace de moi sur cette periode (= pas d emploi) et sachant que j ai moins de 25 et juste sorti du systeme scolaire (= pas d aide) ca prouverai le cote sans ressource

J aimerais savoir ce que vous en pensez :)

merci d'avance,

Alex

1 réponse

JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 113
8 févr. 2015 à 20:24
Bonsoir,
l'attestation de la mission locale et votre attestation sur l'honneur doivent suffire,
l'attestation de votre propriétaire ne vaut rien,

cdlt
0