Demande de renseignements

odeDe.odette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 21:19
JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 7 févr. 2015 à 20:30
bonjour j'aimerai savoir ce que je peux faire ,je me suis faite opérée en 2008 d'une tumeur du médiastin postéro- -inferieure et a la suite de cette intervention,je me suis plaint de douleurs du flanc gauche .A chaque consultation chez le professeur qui m'avait fait cette thoracotomie je lui disait que je souffrais beaucoup et de plus j'avais une voussure qui sortait et que j'ai toujours . examens sur examens et toujours non vous n'avez rien c'est votre intervention qui etait tres lourde certe je sais ,mais cela n'avait rien à voir j'étais opéré dans le dos et mes douleurs et cette boule enorme sur le coté gauche.en 2011je demande a mon docteur de me faire faire uniquement une échographie et la surprise j'avais un trou dans l'abdomen .je suis retourné voir se professeur et 15 jours apres il m'opérai de cette éventration,le problème ,deux années c'etant écoulé mes muscles se sont atrophiés et depuis j'ai déja été réopéré de fois encore et dont la derniere en juillet 2014 et déja encore une récidive je suis allé voir un chirurgien plasticien et il ma expliqué que la seule solution qu'il y avait était de me remettre des lambeaux de muscles je suis fatigué de toutes ses interventions ,je suis maintenant en invalidité a cause de leur incompétence .je voudrai savoir ce que je pourrai faire contre cette erreur de dianostic qui m'a ruiné la vie et je ne sais pas comment cela va finir je suis sangle depuis 2009 je ne peux plus marcher sans cette sangle .si vous pouvez me guider et me dire que faire je vous en serai tres reconnaissant merci madame Debray

1 réponse

JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 113
7 févr. 2015 à 20:30
Bonsoir,
votre situation est vraiment très difficile, je vous suggère de contacter une association d'aide aux victimes,
voici 3 liens, bon courage,

cdlt


https://association-aide-victimes.fr/indemnisation-erreur-medicale/

Erreur médicale recours - Association-Accicorps.fr?

www.association-accicorps.fr/Erreur_Med?
Association d'Aide aux Victimes Avec un Accompagnement Gratuit

AAVAC : aide aux victimes d'erreurs médicales
www.aavac.asso.fr/erreur_medicale/association_victimes_erreurs_medica...
0