Refus de mutation

celelo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 21:17
marcele22 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 14 févr. 2015 à 12:57
Bonjour,
Voici mon cas:pendant mon congé maternité, le site sur lequel je travaillais à fermé. Suite à cela je reçois une proposition de mutation géographique sans compensation kilométrique...je refuse. Nouvelle lettre qui me dit que mon cas sera examiné lors de mon retour de congé parental(je prends mes 3 ans, fin dans 1 an) .
J'ai appris par un collègue que je suis prévue sur un site non loin de chez moi mais qui ne me convient pas pour autant...mais-je le droit de refuser une seconde fois et si c'est le cas peuvent'ils me licencier pour raisons économiques comme ils l'ont fait pour d'autres àà qui aucune mutation n'avait été proposée?
Merci pour vos réponses

1 réponse

marcele22 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 1
14 févr. 2015 à 12:57
normalement ils ont le droit de vous faire 3 propositions de mutation,après un 3 ème refus ils peuvent vous licencier,a votre place j'accepterai la mutation près de chez vous,demander conseil a un syndicat ou a l'inspection du travail
0