Se faire "outer"

titi - 6 févr. 2015 à 09:50
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 6 févr. 2015 à 15:18
Bonjour,

Je suis en arrêt suite à un burn out.
L entreprise pour laquelle je travaille souhaite connaître la vie personnelle des salariés.
J ai toujours été le vilain petit canard car je n ai jamais présenté mon "copain" malgré les nombreuses sollicitations et on me l'a fait remarquer.
Je suis homo et je n avais pas envie que cela se sache dans ma sphère professionnelle. J entendais des propos homophobes et extrêmement déplacés en réunions.
2 collègues étaient au courant pour moi car je les avais informées.
Suite à mon hospitalisation mon amie à géré les appels à mon directeur qui a compris.
Cette personne a fait part à la grande direction que j étais homo..super! Là ils avaient de quoi se mettre sous la dent.
Cela m énerve car mon homosexualité n à rien à voir avec mon travail et j aimerais faire le point avec mon directeur mais que dire? Je suis choquee

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 499
6 févr. 2015 à 15:18
choqué : que votre employeur ne le comprenne pas.
Chacun fait ce qu il veut de sa sexualité.
qu est ce que vous voulez qu il vous dise ? et vous n etes peut etre pas le seul dans votre entreprise à etre homo.

PS / ne vous laissez pas emmerder et assumez. Si vos collègues sont assez bêtes pour ne pas le comprendre en 2015. C est qu ils ne méritent aucune attention de votre part et laisser vivire leur vie

0