Arnaque à l'achat ?

sophie11210 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - Modifié par kasom le 7/02/2015 à 10:16
 DK - 13 févr. 2015 à 20:41
Bonjour, j'ai était contacter par un certain Monsieur Delman qui ce prétend investisseur immobilier qui après lui avoir envoyer par mail les plans de notre maison qui est actuellement en vente me rappelle 15jours après pour me dire que son agent a étudier les plans et qui les près a nous l'acheter avec un dessous de table notre maison a 200000euros sans l 'avoir visiter pour cela bien sur ils faut que l'on aille en Italie je sens la grosse arnaque et je ne comprend pas leur manoeuvre si vous avez eu affaire a une histoire comme çà cela m'intéresse

3 réponses

Grandgil Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 71
6 févr. 2015 à 18:34
Bonjour,

C'est bien une arnaque. A un moment ou à un autre, il vous demandera de l'argent pour une raison ou une autre, argent qu'il vous jurera vous rendre lors de la vente.

Ignorez ces contacts.
2
Bonsoir je vous confirme que j'étais contacter par la même personne soi disant un monsieur delman qui se prêtant être un investisseur immobilier et il ma jouer la même comédie que vous ,je vous conseille a ne pas tomber dans le panneau car ça sens l'arnaque derrière.
Mr DK
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 févr. 2015 à 19:01
Bonjour
En effet, il vous demandera des frais de notaires via Wersten Union pour faire transférer l'acte ou le virement ou autre chose de ce type la.

Ce sera meme un faux notaire qui vous contactera avec des entêtes de courriers (fausses) de la république de la Cote d'Ivoire ou autres.

Arnaque assurée

1
Merci grâce à vous nous venons d'éviter l'arnaque...
delman invest... ou deman Patrick! avec exxactement le meme laius.
Merci encore.
Bonne journée

AlxB
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 févr. 2015 à 19:15
Bonsoir
Vous avez le droit de dénoncer publiquement ici les personnes qui vous ont contacter en mettant leur nom et leur méthode, meme en mettant les documents qu'ils vous ont envoyés
Cela rendra service aux autres, mais en revanche, si il a volé un nom à une personne qui n'a rien à voir, ne diffusez pas son nom
0