Tentative retrait de garde

cg0912 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 18:14
 cg0912 - 17 févr. 2015 à 14:30
bonsoir, je suis en garde alternée depuis plus d'un an avec mon ex mari, ce dernier est avec qql depuis le début.
ce vendredi je désire recupérer mes enfants a l'école et ceux ci ont été repris par monsieur qui m'envoie juste après un mail me signalant que je n'aurai pas les enfants et que je recevrai une convocation au tribunal!!!! je cours donc porter plainte a la gendarmerie qui prend ma plainte mais ne peut récupérer les enfatns; le samedi je recois bien un torchon de 50 pages avec des mensonges proférés par ma propre famille ( qui a choisi son camp dès le début " tu penses bien c mieux comme ca qd les petits sont chez lui on les voient autant etre en bonne entente avec monsieur!)
je me dépeche donc de trouver un avocat le lundi pour representation le jeudi ! super avocat me réclame 1000 euros ss etre certain de pouvoir me défendre vu que je suis seule contre tous , je dois prouver par moi meme que je suis une bonne mère et me défendre d'un torchon qu'en plus mon père a tenu de dementir par téléphone! trop tard c ecrit!!!!
oui je dis bien seule contre tous meme ma soeur....qui enceinte mise a la porte de la maison des parents vient vivre chez moi ( normal je ne vais pas laisser ma propre soeur a la rue) pour ensuite et bien cracher du venin , du mensonge a mon encontre, pour le peu qu'elle m'ai donné un coup de main sur 15 jours....mon seul reproche ??? et bien oui je vais vous le dire : mère celibataire travaillant a temps plein et elevant deux enfants en bas age !
qd je dis travaillant temps plein c 9h15 -18h retour maison après courses je vis a 25 mins de chez moi ....les soirées sont courtes avec des bébés qui vont coucher a 20h30 max ....en résumé cassez vous le cul ....pour tout perdre! elle est belle la justice ! et comme on dit on choisi pas sa famille ! ce qui me rend malade c de ne pas voir mes gosses pdt tt ce temps et je ne sais pas quoi faire mon ex mari ne répond jamais au téléphone je n'ai aucun contact avec eux je ne sais pas quoi faire

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 févr. 2015 à 20:04
Bonsoir
Vous dites avoir une audience en référé jeudi qui arrive ?
Alors, pourquoi partez vous pessimiste ?
Monsieur a violé l'ordonnance du juge en se faisant justice lui meme, donc, ne soyez pas si négative, faites vous confiance et à votre avocate aussi.
0
bonjour,
oui je sais je pars pessimiste ...mais bon je garde espoir cela fera 3 semaines que je n'ai pas vu mes bébés cela fait long et entendre mon fils me dire par téléphone " maman tu me manques " c 'est une déchirure ....je croise les doigts merci pour votre soutien
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 févr. 2015 à 12:48
Bonjour
Ca va chauffer pour lui chez le JAF, ne vous inquiétez pas.
0
cg0912 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
17 févr. 2015 à 14:30
merci pour votre soutien je passe au tribunal ce jeudi ....
0