Hlm bruit, infos non dévoilées par le bailleur lors de lavisite.

Cadarik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - Modifié par Cadarik le 7/02/2015 à 13:08
Cadarik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 17:32
Bonjour, je vis en HLM depuis deux mois et je vis un enfer.

Lors de ma première visite, le conseiller m'a fait faire le tour de l'appart en me "vendant" cet appart comme très calme, ce que je désirais absolument.

Ma chambre et mon salon donnent sur un petit parc, ma cuisine sur le parking.
Pour moi, c'était un bon point, je pensais être au calme pour dormir.

Grave erreur je m'en suis aperçu dès le premier jour, il avait oublié de mentionné que le parc donnant sur ma chambre bordait .. la voie ferrée!!!

De plus, il m'avait dit, je le cite "que ces logements étaient parfaitement conçus qu'une fois la porte d'entrée fermée, je n'entendrai pas de bruit".
Il a juste omis de précisé que c'était les bruits du palier, rien sur les voisins du dessus, qui font un bruit infernal, tomber des objets lourds et parfois trembler mes cloisons.

J'estime que ce sont des mensonges par omission, quels sont mes recours?

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
7 févr. 2015 à 13:33
Bonjour,
donner votre congé avec un préavis de 3 mois.

Cordialement
0
Cadarik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 17:32
Cela reste la dernière solution à envisager.
Mais que faire contre un bailleur qui ne m'as pas tout dit?
0