Maison gagée et dossier surendettement

SolerGarriga Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 19:08
SolerGarriga Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 20:31
Bonjour,

A ma question sur mandat exclusif vous avez répondu de ne pas signer pour pouvoir vendre nous mêmes.

Ma question est si j'obtiens une aide de prolongement de la commission du surendettement et que j'ai signé un contrat exclusif est ce que je peux annuler et décider de garder ma maison bien entendu tant que je n'ai pas signé un compromis de vente ?

je suis en conflit avec mon époux et nous envisageons une séparation

merci beaucoup de me répondre et pardon de vous avoir sollicité deux fois mais ma question n'est pas pour vouloir vendre moi même mais pour savoir que même si un mandat exclusif a été signé je pourrai tout arrêter et garder ma maison

très sincéres et respectueuses salutations SolerGarriga

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
8 févr. 2015 à 19:52
Si vous avez un mandat avec une agence et que celle ci vous trouve un acheteur au prix du mandat vous êtes tenue de vendre ou d'indemniser l'agence
0