Spb une assurance qui ne respect pas ses engagements !

joel - 9 févr. 2015 à 21:22
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 16 févr. 2015 à 11:57
Bonjour,
j'ai souscri auprès de ma banque une assurance couvrant tous mais appareille téléphonie ordinateur etc.
Et cette assurance depuis mon préjudice le 8 décembre, ne fait que me demander après 6 échanges à chaque fois un element nouveau comme s'il n'était pas possible de me demander la totalité en une seule fois !
Donc après échange avec un ami avocat je depose plainte avec un dossier bien rempli .
cordialement

2 réponses

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
10 févr. 2015 à 08:31
Merci
c'est tres sympa d'etre venu nous raconter cet histoire
bonne journee
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
10 févr. 2015 à 11:38
Bonjour Joël,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfait du traitement de votre dossier, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées et/ou votre numéro de sinistre par message privé pour que notre département réclamation puisse étudier votre dossier.

Cordialement,
Laure pour SPB
0
Bonjour,
je pense qu'il y a de quoi à ne pas être satisfait , mon dossier n°4529348/MKL à débuté le 17 décembre avec une liste de document à vous communiquer logique jusque là ! mais depuis c'est plus de 4 échanges avec chaque fois une pièce nouvelle à vous communiquer un timbre postal une enveloppe ... cela me laisse à pensé à une stratégie bien connu celle de l'abandon ! C'est pour cela que j'ai déposé le dossier chez mon avocat pour qu'il prenne la main dessus, car le rôle de l'assurance dans ce cas n'est pas rempli, est moi je suis sans téléphone digne de ce nom, sans parler de ma tablette numérique qui me manque tous les jours .

Je ne manquerai pas d'en parler à mon banquier qui ma vendu cette assurance pour qui ma confiance est entaché .

Cordialement
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
16 févr. 2015 à 11:57
Bonjour Joël,

J'ai bien compris votre déception et je transmets votre dossier à notre département réclamation.

Cordialement,
Laure pour SPB
0