Indemnités de fin de contrat CDD

Tatianadu60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 11:53
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 10 févr. 2015 à 12:15
Bonjour à tous,

Voilà, je suis en cdd depuis bientôt 6 mois et mon contrat touche à sa fin.
Lors de mon embauche, on m'avait promis un cdi après le cdd (non spécifié dans mon contrat).
Cependant, mon employeur actuel a été contacté par une autre entreprise et va probablement revendre sa société et partir travailler pour eux.
Il m'a donc dit ne plus pouvoir me proposer un cdi mais un nouveau cdd.
Je lui ai signalé mon refus et lui ai parlé de la prime de précarité dont il n'avait pas connaissance.
Bizarrement, quelques jours après, il m'a dit qu'il avait été "bête" de me parler de la revente et qu'il pouvait finalement me proposer un cdi jusqu'à la future transaction.
Je n'ai aucun écrit, mais je sais pertinemment qu'il a changé d'avis pour ne pas me payer la prime de précarité de 10% et que le cdi proposé n'est qu'en fait qu'un cdd déguisé puisqu'on sait, lui et moi, qu'il aura une date de fin.
Quels sont mes recours pour pouvoir bénéficier de ma prime de précarité sachant que je ne souhaite pas accepter un cdi qui est voué à l'échec ?
(précision : il passe une offre d'emploi pour recruter un cdd à temps partiel)...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
10 févr. 2015 à 12:15
bjr
s'il y a reprise il y a continuité et votre cdi continuera
0