Perte de droit

Résolu
tull83 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 12 févr. 2015 à 17:29
tull83 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 16 févr. 2015 à 12:22
Bonsoir je ne c'est par ou commencé, j'ai un enfant de 43 ans qui ne perçoit plus le chômage
ni le R S A OU TOUT AUTRE revenue qui pourrais lui venir en aide pour avoir de quoi vire sans être au crocher de c'est parents de plus Divorcé et un enfant pension alimentaire il ne peut pas
mon fils cherche du travaille MOI MÊME JE LES A ACCOMPAGNER MAIS EN VAIN ON LUI RÉPOND ON VOUS ÉCRIRA OU VOUS ÊTES TROP VIEUX
A DEMANDER DE FAIRE UN STAGE DE FORMATION 1) ON LUI RÉPOND QUE C'EST A LUI DE SE LE PAYER QUE LES CAISSE SON VIDE
ENFIN SI QUELQU'UN PEUT NOUS RENSEIGNER OU NOUS AIDE A TROUVER LA BONNE MARCHE A SUIVRE C'EST MON DERNIER RECOUD
MERCI D'AVANCE A TOUTES LES PERSONNES QUI RÉPONDE MERCI

2 réponses

Bonjour,

Quelle est la raison que la Caf lui a donné pour ne pas lui attribuer le rsa ?
1
tull83 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
16 févr. 2015 à 12:22
bonjour et merci de m'avoir répondu.
la réponse de la caf : c'est qu'il aide pour la pension alimentaire puisse qu'il a divorcé voila c'est tout ce que je sais
0