Prime de précarité et indemnité CP

Lito - 14 févr. 2015 à 12:17
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 févr. 2015 à 14:03
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'information concernant le paiement des indemnités de précarité et de CP dans un cdd

En effet j'ai travaillé 6 mois en CDD dans une grande entreprise, à la fin de ces 6 mois (en Décembre 2014), cette entreprise me fait signer un nouveau CDD de 1 mois jusqu'à fin Janvier. Elle m'annonce que mon solde de tout compte pour le CDD de 6 mois me sera versé fin Janvier. Or, à l'heure d'aujourd'hui je n'ai ni reçu le solde de tout compte de mon CDD de 6 mois ni celui de 1 mois. Je suis actuellement au chômage et je ne peux pas m'inscrire à Pole emploi tant que je n'ai pas mon solde de tout compte des 2 CDD, comment faire pour les obtenir au plus vite ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
14 févr. 2015 à 12:57
BONJOUR
vous pouvez déjà vous inscrire sans les documents
maintenant avez vous été chercher votre solde de tout compte car il est quérable
0
Merci de votre réponse,

Pole emploi me dit que je ne peux pas m'inscrire tant que je n'ai pas le certificat de fin de contrat, chose que je n'ai pas.

J'ai deja appellé l'entreprise pour savoir quand je pourrai venir chercher mon solde de tout compte, ils me disent que je dois attendre le mois prochain. Je sais que en principe les CP et la prime de précarité est due avec le dernier salaire, je ne trouve pas normal qu'ils tardent autant à me payer, je ne sais pas trop comment réagir.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
14 févr. 2015 à 14:03
désolée de vous contredire par internet pas besoin des papiers et le temps qu'ils vous convoquent vous les aurez
0