Que dois je verser a un propritaire une caution egal au loyer ou

dabchan33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 00:33
 Avoka - 17 févr. 2015 à 10:29
bonjour
j aimerai savoir si quelqu un peut me repondre
voila j ai louer une maison a un proprietaire ce sont de vieilles personnes j ai eu 3 mois de loyer gratuit car la maison etait non renover depuis plus de 40 ans les anciens locataire y avait sejourner toute cette periode nous avons tous refait du sol au plafond donc du fait de ne pas payer les loyers de juillet aout septembre nous avons acheter les parquets les peintures etc puis nous avons acquitter la caution d un mois de loyer et commencer a verser le loyer d octobre des le 5 de ce mois la
mais la proprietaire me reclame un autre mois de loyer supplementaire car la caution n a rien a voir et sur lyon on demande 2 mois de loyer en plus que la caution donc je dois me sentir privilegier merci de me dire si c est bien le cas ou dois je prendre contact avec un service juridique ou un avocat merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
17 févr. 2015 à 00:38
Bonsoir,

Non, c'est illégal.

La loi est 1 mois de caution. Point.


1
dabchan33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 10:19
ou puis je trouver de serieux appui pour faire etablir au proprietaire que la loi est un mois de loyer a leur verser et que la caution c est cela et que je n ai pas comme elle le souhaite a verser d autre sommes mise a part mpn loyer mensuel merci
0
Bonjour,

Copiez et collez cette ligne : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31269.xhtml
0