Je reçois de multiples relances de intrum justicia

Résolu/Fermé
panloup Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 17 févr. 2015 à 11:21
 Avoka - 4 mars 2015 à 18:33
bonjour, après avoir reçu un produit de M6 Boutique, je leur ai signifié ne pas être satisfaite et leur ai proposé de leur renvoyer la marchandise (1 SEUL FLACON UTILISE ET ENTRAINE DES BOUTONS SUR LE CORPS qui sont encore visibles car ils génèrent des démangeaisons) j'ai eu du mal à les avoir au téléphone et je n'ai plus aucune nouvelle. Intrum justicia m'envoie sans arrêt des lettres de menaces pour une somme de 29,94 euros, la dernière aujourd'hui : RECOUVREMENT avec AVIS DE PROCEDURE JUDICIAIRE et saisie bancaire avec un huissier à mon domicile. Je précise que je suis hébergée par mon fils car la maison lui appartient. Je ne sais pas quoi faire . Merci de me renseigner.Je suis éprouvée par la perte de mon mari en octobre dernier et dois me démener par un tas de démarches administratives et continuer à vivre
cordialement

4 réponses

Bonjour,

Ignorez..pour cette somme vous n'aurez que des menaces et rien d'autre.
0
panloup Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
17 févr. 2015 à 11:41
rebonjour à tous, merci pour cette réponse rapide car je me sens démunie face aux attaques d'intrum justicia et leur lettre trés menaçante ( c'est sûrement une photocopie et la signature aussi et pas de nom du responsable qui signe pour ordre) beaucoup de mots en gras pour m'impressionner et charger un huissier d'obtenir une décision judiciaire à mon encontre en déposant une injection de payer auprès du président du tribunal compétant!!!!! avec frais importants à ma charge!!!!!! ça fait peur, je n'avais pas besoin de ça
cordialement
0
Vous ne craignez rien, ignorez tout simplement, ils vont se calmer, les relances coûtent de l'argent.
0
Intrum Justitia Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015  
4 mars 2015 à 15:35
Bonjour,

Je suis le médiateur d'Intrum Justitia et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.
Si vous contestez ce règlement et la relance, il faut nous contacter au plus vite au numéro indiqué sur votre courrier, afin que nous puissions traiter votre litige et le signaler s'il est valide, à notre client. Nous transmettons à notre client l'ensemble des litiges et autres anomalies soulevées.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement

Le Médiateur Intrum Justitia
0
Je conseille à Panlou de ne rien faire, c'est I J qui dépense de l'argent en relances inutiles.
0