Signaler

Congé parental [Résolu]

Posez votre question nadia00 46Messages postés lundi 16 mai 2011Date d'inscription 18 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2015 à 21:29 par nadia00
Bonjour voila je m appel Nadia j'ai 30 ans et j'ai 2 enfants un garçon de 6 ans et une fille qui va avoir 3 ans au mois de mai.voila enfaite je suis enceinte de bb3 l accouchement est prévu pour le mois d octobre pour le moment je suis en congés parentale mais le 22 mai mon congé ce termine. Enfaite je voulais savoir est ce que après mon accouchement au mois d octobre est ce que j aurait droit au congés parentale? Je vous remercie beaucoup d avance pour vos réponse.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

http://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-la-vendee/offre-de-service/petite-enfance/le-conge-parental-les-complements-de-la-caf

extrait
"Vous prenez un congé parental, vous pouvez bénéficier du complément libre choix d'activité versé par la Caisse d'allocations familiales, il faut :

Avoir un enfant de moins de 3 ans
Justifier d'au moins 8 trimestres de cotisations vieillesse dans les 2 ou 4 dernières années (pour un 1er et 2ème enfant) ; 5 ans (pour une 3ème enfant et plus)
Cesser de travailler ou travailler à temps partiel

Avez-vous 8 trimestres de cotisations vieillesse sur les 5 ans dernières années ?

Cordialement
nadia00 46Messages postés lundi 16 mai 2011Date d'inscription 18 février 2015 Dernière intervention - 18 févr. 2015 à 21:29
Bonsoir merci de m'avoir répondu oui j'ai 8 trimestres de cotisation.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une