Pa sur un compte commun

babo1678 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 20:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 févr. 2015 à 21:13
Bonjour
Suite a la décision du JAF je dois payer un pension alimentaire a mon ex qui a la garde de notre fille. Etant donné que notre compte commun est en découvert car mon ex ne veut pas remettre l'argent qu elle a pris dessus j'ai decide de verser la pa dessus en attendant de remettre ce compte a 0. Mon ex a saisie l hussier car elle ne peux pas retirer cet argent car il est en découvert. J'ai garde ttes les preuve de mon versement sur ce compte commun. Pensez vous que je risque de repayer la Pa.
Merci d'avance

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 févr. 2015 à 21:13
Bonsoir
Bien sur que vous êtes en tord
Relisez bien le jugement

Entre les mains de la mère (payer la pension )!
Ce qui veut dire que vous devez la verser à son profit et non sur un compte commun ou vous êtes également titulaire.

Mais enfin, pourquoi avez vous raisonnez aussi mal ?
Compte commun veut bien dire que vous en êtes bénéficiaire, donc, que vous vous versez la pension à vous aussi , cela n'a aucun sens
Vous auriez du venir avant nous poser la question, c'est dommage, je le regrette pour vous.

0