Litige numericable

bricheva Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 21 févr. 2015 à 13:33
bricheva Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 14:09
Bonjour
J ai signé un contrat avec NUMERICABLE par l'intermédiaire d'une société de teléphonie locale (contrat non daté) J ai envoyé une lettre recommandée pour annulation 7 jours après puisque j'avais signé en même temps un contrat avec CORIOLIS et que ça ne passait pas chez moi?
N ayant pas de réponse j'ai du appelé plusieurs fois NUMERICABLE ce qui m'a coûté fort cher en téléphone puisque je téléphone d 'un autre opérateur
A ce jour ils me disent que je serais revenu verbalement sur ma rétractation par LR lors d'une conversation téléphonique avec l un de leur nombreux correspondant ce qui est totalement faut Il ont encaissé mon premier chèque de 50 euros qui avait été fait lors de la signature du contrat et à ce jour me réclame encore une somme de 45 euros 94 car il considèrent que la résiliation de la lilgne n'a été effective que début janvier.....
Je n'ai eu aucune communication internet avec leur boxe ce qui me semble pourrait être vérifié.
J'ai refait une lettre recommandée avec AR dernièrement ils m ont rappelé pour me dire la même chose et alors que j'essayais de justifier mon comportement ils m ont raccroché au nez et le lendemain j avais une lettre comme quoi mon dossier était transmis au service contentieux et aujourd' hui je reçois une mise en demeure. Je suis outrée d 'avoir à payer 95 euros pour aucune connexion
Quels sont mes recours ??? je ne sais plus comment faire pour avoir une personne compétente afin de solder ce litige?

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
21 févr. 2015 à 20:26
Bonjour,

Vous avez bien la copie de la lettre de rétractation et l'accusé de réception....

Alors quand l'huissier vous contacte, vous lui envoyez copie de ces éléments et que si Numéricable persiste à vous harceler, ce sera plainte au tribunal. "Fais pas le malin avec moi".... Tu parles!

A+
0
bricheva Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 14:09
Oui bien sur j'ai toutes les traces des courriers écrits je compte bien me défendre mais quelle énergie bouffée pour rien du tout.... même pas une connexion avec leur boxe.... c est vraiment des incompétents et avoir le culot de dire que verbalement je serais revenu sur ma rétractation c est le bouquet quoi ! enfin je vous remercie pour votre réponse.et j' espère que l'huissier sera un peu plus compétent que ne l'est NUMERICABLE.....
0