Reconnaissance de paternité , que faire ? (Guyane)

zazou97 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - Modifié par sophiag le 21/02/2015 à 14:03
doris33 Messages postés 43389 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 21 févr. 2015 à 14:03
ben voilà je rencontre aujourd'hui un problèmeje suis maman de 5 enfants alors j'ai eu 4 enfants avec le même homme et à ce jour mon petit dernier de 4 ans ce n'est pas du même père que j'ai été abandonné par ce dernier avant naissance de mon fils où il disait partout que ce n'était pas le tien j'ai passé ma grossesse bah je suis retourné avec le père de mes quatre premiers et pour jusqu'à l'heure d'aujourd'hui c'est lui qui s'en occupe comme si ce sont papa aujourd'hui je reçois un message de ce dernier qui est parti vivre en métropole c'est-à-dire le père de mon dernier qui me dit que je veux recevoir sous peu un courrier de sa ville me disant qu'il a reconnu son fils je précise qu'il ne s'en est jamais occupé plus que ça il n'a jamais été présent il ne s'est jamais manifesté et aujourd'hui il m'impose cette loi alors j'aimerais savoir ce que je peux faire dans l'urgence s'il vous plaît merci

1 réponse

doris33 Messages postés 43389 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 16 552
21 févr. 2015 à 14:03
Bonjour,

une petite réflexion pour commencer, il serait préférable de faire un effort de rédaction afin de faciliter la lecture de votre question, utilisez des points, virgules etc !!

Le père de votre cinquième a tout à fait le droit de reconnaître cet enfant. Que cela vous plaise ou pas, c'est ainsi !

Attendez de voir ce qu'il souhaite, droits de garde ou autre.

Cordialement
2