Recalcul allocation droit au chômage

Moi7359 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 21:04
 Brionny72 - 23 févr. 2015 à 18:37
Bonjour,

J'aimerais savoir : j'ai étais inscrit comme demandeur d'emploi il y a à peu près 4 ans, à cette époque je percevais 24.53€/jours soit environ 760€/mois, j'y avais le droit durant à peu près deux ans, je suis resté au chômage pendant à peu près 6 mois seulement ( ils ont mît 5 mois à calculer mes droits !! ( pour cause de pertes de mon dossier et autres )) et donc n'ais pas consommer la totalité des 2 ans.

Depuis j'ai retrouvé divers emplois à plus où moins long terme, et ne suis jamais retourné au chômage jusqu'à peu, car désormais je suis réinscrit comme demandeur d'emploi depuis le 10 novembre 2014 et indemnisé depuis fin décembre 2014, et avec cette nouvelle loi ils ont refusé de recompter mon allocation et ne veulent pas prendre en comptes mes nouveaux boulots depuis 2012 et mon donc imposé de reprendre mes anciens droits d'y il a donc 4 ans et je retouche actuellement environs 760€/mois jusqu'au 4 novembre 2015 soit encore 255 jours.

Or avec les boulots que j'ai eus depuis ce temps ou je gagné de 1500€ à 2000€ net/mois selon les boulots, j'aurais si le pôle emploi voudrais bien recalculé mon allocation, droit à une meilleur rentrée d'argent.

Ne m'en sortant pas ayant droit qu'à si peu ( en sachant que j'ai une femme et un enfant qui doit arriver pour mi-mai ) je voudrais savoir si il y aurais un quelconque moyen de pouvoir les 'encourager' ou de les 'obliger' à recalculer mes droits avant la fin du reliquat ??
A voir également:

1 réponse

misskate Messages postés 116 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021
23 févr. 2015 à 14:49
bonjour
pour recalculer vos droits il suffit de remplir un formulaire. Vous allez à pole emploi et vous demandez le formulaire à remplir . Moi j'ai du y aller plusieurs fois pour enfin tomber sur la bonne personne qui décide de faire les documents correctement. Vous devez également fournir tous les documents assedic rempli par vos employeurs
-1
Bonjour, justement misskate, Moi7359 est une des victimes de la nouvelle convention Unedic. Maintenant il faut épuiser le reliquat avant un rechargement des droits. Il y a une pétition sur Change.org qui circule.
0