à l'aide !!

Okor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - Modifié par Okor le 26/02/2015 à 17:55
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 févr. 2015 à 18:26
Bonjour, Voilà je voudrais avoir de l'aide pour savoir ce que je peux faire, je vous expliquez.

Il y as bientôt un an de ça je me suis fais accoster part un homme sur un site de 'rencontre', nous avons parler des heures et des jours ensemble ensuite nous nous sommes ni en couple ( virtuellement), cette relation à durée prés de 9 mois, sans ce voir car il dirais qu'il y avait toujours des problèmes pour venir ou pouvais pas venir car il avait des empêchements.... Pendant ses 9 mois passer avec lui (h24 sur skype même quand je dormé, et même part appel quand je sorter de chez moi) il ma détruit physiquement et mentalement , j'ai perdu tout confiance en moi au point de penser plusieurs fois au suicide car j'était à bout, maintenant je veux essayer de me reconstruire mais ça n'est pas évident en sachant que tout ce qu'il sais passer j'y pense tout les jours, je veux lui faire payer tout le mal qui la pu me faire et pour que plus personne ne se fait encore avoir part lui.
Puis-je porter plainte contre lui pour tout ça?

Merci de bien vouloir m'aider.
Okor

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
26 févr. 2015 à 17:58
Bonjour
Vous êtes sur un forum de droit, votre problème n'est pas de notre ressort.

Coupez court à ce genre de relations debiles. Et allez voir un psychologue pour vous aider à vous en sortir.
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
26 févr. 2015 à 18:26
bonjour
porter plainte pour quelle raison ?
parce que vous vous êtes fait avoir psychologiquement ?

sur mes sites de rencontre, il n'y a que des malades et des escrocs, qui pour la plupart n'habitent même pas en France, donc une plainte n'est même pas recevable

fuyez comme la peste ces sites débiles et sortez.. l'amour se trouve dehors, pas derrière un écran de pc..
0