Refus prise en charge accident

RIC - 27 févr. 2015 à 13:08
 jana62 - 1 mars 2015 à 15:26
Madame,Monsieur,

Je viens vers vous après mon intervention chirurgicale du pied du 9 janvier 2015.
J'aimerais vous transmettre les événements qui vous permettra d'évaluer au mieux ma situation.

Pour rappel, j'ai été conduit aux urgences de l'hôpital Béclère suite à mon accident de travail( chute aux escaliers), le 9 octobre 2013. Le compte rendu médical qui a été établi à cette date n'indique qu'une entorse du pied.

Cependant, le 23 décembre 2014, le médecin conseil m'a convoqué suite à ma rechute d'accident. Ce nouvel examen a révélé que je n'avais pas qu'une entorse du pied, comme cela a été constaté à l'hôpital Béclère, mais de la rupture du tendon tibial postérieur et une franche anomalie du dôme talien.

Je viens de recevoir par lettre recommander le refus de prise en charge par la CPAM(20-02-2015) .

Pouvez vous mes conseiller les démarches à suivre afin d'obtenir la prise en charge .
Actuellement je continue en béquilles en post opératoire.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l'expression de mes salutations distinguées.

1 réponse

Bonjour,
faites une demande d'expertise médicale, demandez à votre médecin d'être vigilent sur le choix des experts proposés par la CPAM
cdlt
1