Edf gaz chez gdf suez

kiri - 27 févr. 2015 à 15:38
 kiri - 1 mars 2015 à 11:59
Bonjour voila j'ai un petit soucis. Pour l'électricité j'ai toujours été chez EDF et pour le gaz chez gdf; Sans contrat spécial. Aujourd'hui une jeune fille est venu chez moi pour me proposer un contrat de tout regrouper chez gdf suez avec un prix bloqué pendant 3 ans. C'est vrai que pour moi je voudrai bien trouve une solution car je me chauffe au gaz et ça coûte très cher. Cette personne m'a dit que ca me coûterai bien mois cher (15 % sur un an). J'ai donc fait le contrat maintenant en essayant de regarder le contrat et mes factures. J'ai l'impression que les tarifs abonnements sont plus chers que celles que j'avais avant;
Je ne sais pas si dans le tarif de ce contrat la taxe et contribution sont compris dans l'abonnement que gdf me donne ou pas. Comme par exemple pour l'électricité on me donne 86.48 ttc pour l'année alors que sur une facture j'en suis a 11.85 e ttc pour la facture de novembre a décembre 2014. Si on fait un calcul ça ne vaut pas le coût mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre alors si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil merci d'avance

2 réponses

Bonsoir,

Les prix bloqués sur trois ans est une façon d'attirer les entreprises par rapport à leur comptabilité.

En tant que particulier, ne vous polluez pas avec ce genre de la pub.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 11:37
Prix bloques 3 ans oui c'est bien, mais aujourd'hui ca baisse de 3.4%.....le prix bloque baisse aussi ?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 11:56
15%, 5% d'ecart sera le grand maximum.......
0
merci pour vos réponses, je vais envoyer de ce pas demain matin mon papier de rétractation. Dois je l'envoyer en simple courrier ou en recommandé ? merci
0