Offre d achat pas conformé a l acte de vente.

Sylviebt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 02:07
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 févr. 2015 à 08:29
Bsr a vous tous/toutes
Je vais faire rapide... Nous avons acheté une maison notre première... Et nois nous sommes faits... Avoir. Bon, maintenant. Pour faire tres court. Nous disons que l on nous a fait croire que notre future maison etait une maison amenage et habitable sur le 1 er niveau et ... Le rez de jardin. Les vendeurs nous disent vous êtes des menteurs. vous avez tout fait vous mêmes. Bon... Je viens de me rendre compte que la partie adverse a transmis un document : offre d achat, établi par l agence signe par eux et nous et il est bien indiqué T5! Sur les plans lors de la vente il est indiqué trois chambre en haut une cuisine un salon et une salle de bain. Les plans pour le rez de jardin sont indiqué: vide sanitaire, une salle de bain, et un garage.
Je me rends compte aussi que sur le deuxième document que l agence nomme: convention de reconnaissance d honoraires posterieure a l acte authentique: inscrit T5.
Or, si je me base sur le plan, il manque une chambre. C est que pour moi... Assurément cette chambre il ne lui reste plus qu a exister au rez de chaussée? Me suivez vous. Donc... C est eux... Qui mentent . Mais est ce que ces documents offre d achat et le deuxième suffise à fetablir la vérité? Puisque l acte de vente n est donc pas conforme. Est ce un argument important et est ce des documents suffisemment importants pour re orienter notre bonne foi et qu on n arrête de nous faire passer pour des escrocs. Sauf que clairement nous sommes co...s pardonnez moi mais c est vrai. Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
28 févr. 2015 à 08:29
Bonjour,


Ben non, je ne vous suis pas....car la description de votre problème n'est pas compréhensible.
0