Déclaration revenus par internet

clocloretraite Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 19:07
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 1 mars 2015 à 15:11
Bonjour,je suis actuellemnt en voyage à l'étranger en camping-car (actuellement en Espagne et ensuite au portugal) et je ne serais pas de retour en France avant la fin juin, alors je désirerais savoir comment déclarer mes revenus 2015 par internet sachant que les documents papier arriveront à mon domicile et que je ne pourrais les récupérer.(je n'ais jamais d'éclaré par internet)
Dans l'attente d'une réponse recevez l'expression de mes sentiments respectueux.

1 réponse

Skyintothesoul
1 mars 2015 à 12:41
Pour déclarer en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site impots.gouv.fr et de vous connecter avec votre numéro fiscal (qui se trouve sur n'importe lequel de vos avis d'imposition), votre revenu fiscal de référence (celui de votre dernier avis d'imposition) et votre numéro de télédéclarant. Ce dernier se trouvant sur la déclaration pré-remplie que vous n'aurez pas, il conviendra d'envoyer un e-mail au centre des finances publiques dont vous dépendez (adresse courriel au dos de vos avis d'imposition ou sur internet) pour leur demander ce numéro de télédéclarant qui change chaque année (identifiez vous bien fiscalement lors de votre demande).
Vous retrouverez sur internet toutes les informations se trouvant sur la déclaration pré-remplie que vous n'aurez pas pu récupérer à votre domicile et serez guidé pour effectuer votre déclaration en ligne.
Cordialement.
0
clocloretraite
1 mars 2015 à 14:38
Merçi d'avoir répondu à ma question, le problème est que je ne possède pas mon numéro fiscal avec moi et c'est là le problème principal car mes documents restés à mon domicile ne peuvent êtres consultés par quelqun le domicile est sous video surveillance et personne ne peut accéder; Alors gros problème
Si je comprends il n'y a pas de solution?
Merçi de vous lire à nouveau.
Cordialement votre.
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045 > clocloretraite
Modifié par flocroisic le 1/03/2015 à 15:12
si vous pouvez, vous expliquez la situation par mail aux impôts. en donnant tous vos coordonnées , date de naissance et lieu de naissance, si vous payez des impots, vous devez pouvoir retrouver le montant mensuel ou du tiers et l'indiquer dans le mail.

Si c'est pas possible, au moment des déclarations, vous enverrez un courrier prévenant que vous etes à l'étranger et sans avoir les références fiscales
0