Prêt immobilier

phoebe59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 2 mars 2015 à 00:44
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 2 mars 2015 à 01:22
Bonjour,
je souhaite savoir si l'on a droit à un prêt immobilier. mon mari et moi même sommes en invalidité catégorie 2. je touche une rente de prévoyance en complément.
merci pour vos réponses

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
2 mars 2015 à 01:22
Bonsoir,

Si vous respectez les normes d'endettements (Revenus/charges), un établissement bancaire vous prêtera de l'argent.
Par contre le problème que vous allez rencontrer c'est au niveau de l'assurance sur ce prêt, un établissement bancaire ne vous prêtera pas une somme d'argent si vous n'êtes pas assurés sur celui ci.
Donc il vous faudra remplir un questionnaire médical pour vous assurer auprès de l'assurance de la banque, suivant vos problèmes médicaux, il y aura une sur-cotisation, ou alors une exclusion du/des risques ou carrément un refus de vous assurer.
Il vous faudra alors trouver une compagnie d'assurance que veuille bien vous assurer et que l'établissement bancaire valide cette assurance.

Cordialement.
0