Traverse fissuré

LauraG74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 16:51
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 5 mars 2015 à 16:38
Bonjour,

Je me permet de vous solliciter car j'ai acheté une Mercedes C63 AMG de 2009 à un professionnel de l'automobile début février.
La capot et le pare choc n'était pas aligné, jusque là tout va bien, ayant une carrosserie à mon travail je me suis dis que je leur ferai remonter correctement.
Le véhicule a été démonté hier, dépose simple du pare choc avant; le carrossier m'a interpellé ce matin sur le fait que la traverse était fissuré et qu'un des feux avant ne tient correctement que lorsque le pare choc est posé...
Le vendeur ne m'en a en aucun cas informé, j'ai fait environ 1'000 kms avec le véhicule et n'ai eu aucun choc...
Sachant que le professionnel a fait repeindre le pare choc, changer la calandre, les antibrouillard et fait une géométrie ... il était forcément au courant, malgré ses dires...

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre précieuse réponse!

Cordialement

Laura

3 réponses

dany311 Messages postés 20558 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 6 205
3 mars 2015 à 19:08
bonjour

La capot et le pare choc n'était pas aligné
et
Sachant que le professionnel a fait repeindre le pare choc, changer la calandre, les antibrouillard et fait une géométrie ... il était forcément au courant, malgré ses dires...

donc vous étiez au courant que le véhicule a subi un choc

Que dois je faire ? , rien puisque vous saviez

vous avez acheté en connaissant le problème

que dit le rapport du CT ??
1