Rachat total assurance vie

forzabg87 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 6 mars 2015 à 06:09
 forma - 8 mars 2015 à 11:19
Bonjour,

Mon amie et moi avons 2 contrat regard chez Genrali pour nos assurances vie depuis juin 2013.
Nous sommes entrain de faire construire notre maison (1ere achat immo) et nous avons demande le rachat total de nos contrats d'assurance vie ( notre conseiller nous a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour le faire).
La demande a été faite il y a 3 mois et depuis les prelevements continu de tomber (100€ chacun) donc j'ai appeler le service client pour savoir ou cela en était, leur réponse : c'est impossible, pas avant 2 ans de contrats...
1ere question est-ce vrai?
Si c'est le cas, nous attendrons encore jusqua juin 2015 pour atteindre les 2ans.

2eme question, comment cela se passe le rachat total? Generali nous remboursera la totalement des prelevements effectues depuis 2ans ou bien un pourcentage ?? ( j'ai bien peur qu'il se mette un pourcentage dans leur poche...)

Merci pour vos reponses

Cdt
A voir également:

2 réponses

forzabg87 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
7 mars 2015 à 09:51
UP ;)
0
bonjour

sauf clause particulière, votre contrat est disponible à tout moment. Regardez les conditions générales de votre contrat au chapitre rachats anticipés. difficile de vous en dire plus sans connaître les caractéristiques de votre contrat. Donnez nous le nom, nous essaierons de trouver des éléments.
0