RETRAIT 12 POINTS

Résolu
indianab40 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 15:53
 indianab40 - 11 mars 2015 à 18:54
Bonjour,

2012 : Arrestation pour alcool, clignotant, telephone puis au poste relaché car je suis passée en dessous de la limite. Je repars donc avec ma voiture.

2 mois après comparution devant le juge qui comprend ma situation et ne me fais pas de retrait de permis. Il mentionne à l'oral un retrait de 4 poins (jen avais que 6) pour que je fasse un stage de sensibilisation.

8 mois après pas de nouvelle je vais a la préfecture j'avais tous mon solde 8/8.

2 ans et demi après donc récemment la je passe mon permis poids lourd et la préfecture appel pour prévenir que je n'est plus de permis. Je me déplace donc récupérer un solde de point je suis effectivement a 0. Ils m'on enlevé 12 points de cette fameuse arrestation en 2012 qu'ils ont dispatché - 3 téléphone, -3 clignotant -6 alcool. La préfecture ne comprend pas me renvoi vers l'officier du ministère public qui me dis de ne pas m'inquiéter car pas le droit de m'enlever 12 points c'est une erreur donc je vais en récupérer 4.

Aujourd'hui appel de cette fameuse dame qui m'annonce quelle a appelé la préfecture et que j'ai bien une annulation de permis aujourd'hui car son collègue le jour de mon jugement s'est trompé et aurait du me sauter les 6 points. Donc aujourd'hui deux ans après un jugement qui était clos mon solde de point tombe a 0 malgré une tenue irréprochable sans aucune perte de point en trois ans....

Au téléphone ils sont désolé pour leurs erreurs et pour moi mais "c'est comme sa "...
Je suis étudiante, aidez moi svp

2 réponses

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 435
10 mars 2015 à 16:13
Bjr, c'est ce qu'on appelle se heurter au mur administratif, aussi débile que lourd à bouger!Un seul conseil:avoir du courage................
1
indianab40 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 16:16
C'est vraiment perturbant j'ai un rendez vous avec un médiateur de la république mais ils estiment avoir fais une erreur irréparable ... Difficile d'évoluer et de parler égalité quand pour beaucoup plus certains ne prennent que 3 mois de suspension.
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
Modifié par jfqld le 10/03/2015 à 15:57
Je suis étudiante
2012 : Arrestation pour alcool, clignotant, telephone

et vous demandez de l aide ???
l aide viendra de vous. On est pas dans votre tete. Vous semblez jeune alors réfléchissez un peu à vos actes.


Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0
indianab40 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 16:08
C'est marrant comme je m'attendais à ce type de réponse. Ce sont des utilisateurs comme vous quil faudrait bannir. Nous sommes tous ici pour avoir commis une erreur et en avoir payer les frais.

Oui javais bu 1 verre les circonstances ont faites que je me suis faite arreté sauf que malheureusement pour vous je suis tout de suite tombé sous la barre car j'avais bu un fond de verre. En 3 ans je n'est jamais bu un verre, ni dépassé la limitation de vitesse. J'ai aujourd'hui trois permis que j'ai obtenu avec brillance je fais également des études supérieurs. Peut être devriez vous en faire car on nous apprend l'indulgence et l'analyse de situation avant de porter un jugement.

Si vous êtes ici pour JUGER les gens qui vous entourent Monsieur ou Madame peu importe à vrai dire vous pouvez ne pas répondre a nos demandes je vous en serais très poliment grée. J'espère pour vous que vous n'aurez aucun petit problème dans votre quotidien si bien rangé qui implique réparation pour vous permettre de me juger sur une situation que vous ne connaissez pas.

De plus aujourd'hui plus de 50% des accidents surviennent d'une population agé de plus de 50 ans. Vous avez peut être un problème avec les jeunes ? moi j'en es un avec les gens de votre TYPE qui ne mettent surement pas leur clignotant dans un rond points.

Bien à vous.
0
Utilisateur anonyme > indianab40 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 18:47
Vous plaisantez j'espère ?! C'est quoi cet argument qui consiste à rabaisser les gens qui ne vous brossent pas dans le sens du poil !!!!!

Autre détail important : Comment avez-vous passé un autre permis avec brillance alors que le solde de vos points était nul au niveau de la préfecture ????? Je ne fais que vous citer !

Bien à vous
0
indianab40 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 > Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 19:00
Tout simplement car la préfecture ne m'a pas prévenu de ce solde nul, que au jour d'aujourd'hui je n'est encore pas de papier stipulant que je n'est plus de permis.

Je fais la différence entre brosser dans le sens du poil et quelqun qui se permet de me juger sur les conséquences de mes actes. Donc non je ne rigole pas.
0
indianab40 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 19:02
Si vous voulez me citer faites le correctement plutôt que chercher le conflit dans une situation où je demandais de l'aide.
0
indianab40 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 19:03
Donc oui je me suis inscrite à deux permis que j'ai obtenue.
0