B. Postale et livret Swing (= Jeune + A), papiers fermeture ?

MKDE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2015 à 03:16
Bonjour,

Je sohaiterais connaître les différents documents à fournir pour clôturer un livret Swing que j'ai depuis des années (avec carte de retrait) mais qui ne me sert à rien et sur lequel figurent moins de 5 euros. J'ai essayé d'appeler le 3631 mais je ne connais pas mon identifiant à 10 chiffres alors...

Faut-il ramener le contrat, un numéro de client quelconque (ou autre), la carte de retrait, un formulaire spécifique, une pièce d'identité (ça, je me doute), un RIB ou tout autre papier ? Si j'y vais sans prendre de rdv, est-ce possible ? L'agence où a été ouvert le livret par mes parents quand j'étais mineure ne se situe pas du tout à côté de chez moi... j'aimerais éviter de faire 70 bornes pour qu'on me dise de repasser pour telle ou telle raison -_-

Merci beaucoup aux personnes qui répondront !

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 03:16
Bonjour,

Lettre recommandée avec accusé de réception demandant la clôture du compte n°XXXXX et attestant sur l'honneur avoir détruit tous les moyens de paiement en votre possession.

Joindre le RIB d'un autre compte et demander le virement du solde restant vers ce compte.

Joindre la copie d'une pièce d'identité datée et signée à la main.

Cordialement.
0