Problème au college

m0nsieur - 11 mars 2015 à 18:21
creoline31 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 20:19
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de porter plainte contre un collège et pour que elles motifs? Je vous explique
La semaine dernière le responsable des sortie et des entrée du college alors que mon fils n avait pas le droit de sortir , le responsable na pas demande de voir son emploi du temps et ne c est pas renseigné auprès d un clé ou surveillant.

Comment dois je faire en sachant que la direction ne veux rien entendre

2 réponses

creoline31 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 19:37
Bonsoir,

Pourquoi porter plainte ? Il vous suffit de discuter avec le principal, de mettre les choses au clair concernant les sorties de votre fils et que ce genre de situation ne doit absolument plus se répéter. Mais de là à porter plainte....il ne s'est rien passé, fort heureusement pour le collège! Et pour votre enfant. Restons diplomates dans de telles situations. J'ai aussi connu ce genre de problème et tout est rentré dans l'ordre par la suite.
0
Oui mais il on decide de l exclure car il sortot
0
creoline31 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 > m0nsieur
Modifié par creoline31 le 11/03/2015 à 19:46
Ne comprends pas bien!!!!!!
L'exclure car il sort.........
0
Oui tout a fait
0
Donc dois je porter plainte
0
Porter plainte pour quoi, au juste ? D'après ce que vous nous dites votre fils a décidé de faire le mur et/ou de sécher les cours.
0
creoline31 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 20:19
Avez-vous rempli un document en début d'année pour les sorties autorisées, lors de l'absence d'un professeur par exemple? Si oui, revoyez ce document quitte à le modifier.
Mais maintenant si le collège décide d'exclure votre enfant c'est que quelque chose s'est passé, une exclusion ne se fait pas comme ça.
0