Carte grise co titulaire décedé

chambord21 - 15 mars 2015 à 03:29
 chambord21 - 15 mars 2015 à 22:35
Bonjour,
Mon fils est decedé depuis quatorze mois.La carte grise de son vehicule portait son nom et celui de sa copine(dont il allait se separer)
Celle ci a conservé ce vehicule (4/4 BMW)et bien qu elle est demenagé dans un autre département,la plaque a toujours la meme immatriculation,ce qui laisse penser qu elle n a effectué aucun changement .
De mon coté,j ai fait une renonciation à succession.Si une amende est donnée pour non changement d immatriculation,puis je être inquiétée?
Logiquement elle n a pas le droit de conduire ce véhicule qui appartenait pour moitié à mon fils,que faire?
Je vous remercie

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
15 mars 2015 à 04:46
bonjour,
Logiquement elle n a pas le droit de conduire ce véhicule qui appartenait pour moitié à mon fils,que faire?
Vous avez renoncé a la succession...... Donc.....
Une carte grise n'est pas un titre de propriété, mais une autorisation de circuler et si elle n'a pas fait le changement d'adresse sur CG elle est dans l'illégalité et devra assumer en cas de contrôle.

Cordialement
0