Mamie desesperée

jolis - 15 mars 2015 à 16:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 mars 2015 à 01:53
Bonjour,
apres un divorce difficile,qui a duré 7 ans , mon ex belle fille ayant tout rapporter a sa personne , petit a petit elle a eloigné sa fille de mon fils , et a l age de 12 ans elle a dit a mon fils que la petite ne voulais plus le voir, sans explications, on a tout essayer mon fils et nous gd parents , sans resultat , nous n arrivons pas a voir la petite toute seule, je crais qu elle ne soit manipulé, cela fait 1 an 6 mois que ca dure que faire ,on est desespere , merci de me repondre

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
22 mars 2015 à 01:53
Bonsoir
Votre fils munit de son jugement de divorce va chercher sa fille aux heures et jours indiqués en présence d'un huissier de justice, voir de témoins ( pas la famille ) et si elle refuse, il fait constater par huissier, porte plainte pour non présentation d'enfant et saisie le JAF pour entrave à son droit de visite et hébergement.

Il a tord sur un point, c'est d'avoir attendu un an et demi pour réagir.
Donc, qu'il prenne un huissier pour faire constater surtout.
D'abord il prévient son ex qu'il se présentera au jour du jugement
Elle ne lui donne pas, il dépose plainte et ensuite, il revient le prochain week end avec un huissier de justice


1
Karapitchu Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 9
22 mars 2015 à 00:56
Il y a eu un jugement et votre fils à un droit de visite, il faut qu'il se dirige au jaf du tribunal de son domicile pour faire respecter ce jugement et si sa femme ne veut pas lui donner la petite comme prévu elle risque jusqu'à 3 ans de prison et 5000 euros d'amende.
0