Besoin d un petit conseil pour un futur passage au tribunal

spoutche Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 16 mars 2015 à 11:17
spoutche Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 19 mars 2015 à 13:27
Bonjour,
alors voila je vous expose la situation suis la je suis la "belle maman" mais c ets moi qui m occupe des démarches car la papa est dépassé et un peu perdu. la séparation date d il y a 6 ans avec son ex le petit avait 1 ans, depuis le papa s est laissé marcher sur les pieds pour pas crée de conflit et il ne connaissais pas ses droits. maintenant il reprend les choses en main.il a un droit de visite et d hébergement classique un week end sur deux du samedi 10h au dimanche 17h et le moitié des vacances scolaire. il dois se battre pour avoir son fils a chaque fois car elle ne voulais pas lui donner quand il travaillait etc elle lui fessais croire qu il n avais le droit de la mettre nul par en garde ni par qui que ce soit.bref en gros elle a fait une dizaine de non présentation d enfants (il a pauser que 5 plaintes) dont deux courant décembre puis vacances de noël elle a refuser de donner le petit les moitiés de vacances mais voulait que 2 jours, il a quand été chercher le petit mais ne l as pas ramener deux jours après en la prévenant bien entendu, elle a donc harceler de coup de tel voulu récupérer de force le petit en venant au domicile refusé de nous donner les devoirs, menacer de nous suivre en voiture etc, fait du chantage au petit pour qu il demande a rentré chez elle en lui disant je donne tout tes petards etc... le petit est resté muet 3 heure et tout blanc :(. Quand mon compagnon a ramener le petit comme le disais le jugement il s est fait accueillir par elle même, son compagnon et son papa et il ont étranglé et giflé et menacer mon homme sous les yeux du petit, devant témoin donc plainte et constat a l hôpital, depuis elle nous donne le petit comme il se doit vu qu elle a été convoquée chez les gendarmes. Elle nous remet le petit en vêtements déchiré chaussures troué etc. elle a changer d ecole le petit pour le mettre dans le priver sans consulter le père et fait pratiquer des sport dangereux sans l accord du père, ( a 7 ans il possède un quad, et une moto cross ) elle fait signé les bulletins scolaire a son petit amis a la place du pere, et toute les autorisation de sorties scolaire etc! pour les devoirs nous avons aucune affaire scolaire ni cahier de suivis elle nous remet juste un bout de papier avec le chose qu il faut apprendre et les feuilles correspondante. hier en pausant le tit chez sa maman elle m a insulté, de moche moche qui devait se caché sous les yeux des enfants. mon homme la juste repris en disant "nan mais comment tu parles!" et elle est vite partie chez elle. voila pour le gros de la situation. j ai deux question en fait, mon homme a pris un avocat pour faire valoir ses droits qu elle est un rappel a l ordre sur le respect de l autorités parental du pere et pour étendre un peu son droit de visite et d hébergement a vendredi soir sortie d ecole au lundi matin entrée a l école car la redescende alterné même si on vis pas loin son avocate a dis sa passera pas. nous sommes donc entrain de constituer le dossier, et je me demandais si il ne fallais pas que je pause plainte ou main courante pour ses insulte pour l ajouter au dossier et que cela ne se reproduise plus. et si vous voyez quelque choses d autre que l on doit faire valoire ou mettre en avant pour l avocat dans mon recit? merci d avance a ceux qui auront pris le temps de me lire j usquau bout !

1 réponse

spoutche Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
19 mars 2015 à 13:27
personne pour nous aidé? :(
0