Propriétaire abusive

theroc68 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 18 mars 2015 à 01:14
theroc68 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 16:46
Bonsoir,

je suis en colocation depuis quelque mois avec une mère de famille et son enfant je lui paye un loyer tous les mois au black avec juste une caution d'un mois mais depuis peu j'ai remarquer qu'elle est beaucoup strictes sur ses règles de vie en colocations, étant étudiants j'ai trouvé un travail avec un contrat indéterminée étant donné que je dois renseigné une adresse fixe sur mon lieux d'habitation j'ai mis l'actuel adresse ou j'habite avec ma propriétaire. je lui est parlé que j'ai trouvé un travail et que je devrait recevoir du courrier par mon nouvel employeur elle à commencé à crisé parce que j'ai renseigné l'adresse que j'ai pas le droit de recevoir de courrier et que les anciens colocataires ne faisait pas ça ....
déjà que je ne peux faire venir personne chez elle ( que ça je peut comprendre)
je ne peux pas utiliser sa machine à laver car elle ne veut pas, elle ne me fournis pas de vaisselle ..... Ma douche je ne peux pas la prendre le matin car sa petite fille dort et sa chambre est côté de sa salle de bain , du coup je suis obligé d'attendre qu'elle partent elle et sa fille pour prendre ma douche le matin car avant elle monopolise la salle de bain et avant leur réveil je ne peux pas au risque de déranger leur sommeil ( c''est t-elle qui m'a dit ça) je ne peux pas prendre de douches le soir elle couche ça fille a 20h et après je peux plus prendre de douche
si quelqu'un sonne à la porte ou en bas je ne peux pas répondre si elle n'est pas dans l'appartement et je n'est pas le droit d'aller dans la salle de bain après 21h30 quand telle se couche de toute façon elle bloque la porte.