Assurance vie fait à mon insu

gemeux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 18 mars 2015 à 12:52
gemeux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 11:20
Bonjour le 21.10.2014 j'ai reçu un coup de téléphone sur mon portable de neoliane santé soit disant pour des informations sur une assurance décès.La personne que j'ai eu au téléphone m'a envoyer un sms en me donnant un code puis m'a dit que je recevrai les documents entre 10 et 15 jours et que je pourrai les étudier avec mon mari et renvoyer les documents si ça nous interresser.3 semaines plus tard je recevais chez moi directement un contrat d'adhésion avec les cotisations alors que je n'avait rien demander donc j'ai appeler directement neoliane qui m'a dit que le sms que j'avais reçu le 21.10.2014 était une signature electronique chose que cette personne ne m'a pas précisez.Suite à cela j'ai envoyer une lettre recommander une premier fois puis une deuxième fois ça a durer 5 mois entre tant j'ai reçu une mise en demeure pour les cotisations au quel j'ai fait opposition puisque que je n'ai pas signer et pas demander d'assurance.Et aujourd'hui j'ai reçu un courrier de neoliane dans laquelle ils disent que je n'ai pas respecter le délai de quatorze jours légales pour renoncer au contrat que je n'ai pu faire car je les ai recu 3 semaines plut tard,je ne sais plus quoi faire je n'ai pas envie de payer des cotisations alors que je n'ai rien demander et peur d'avoir un huissier devant ma porte.

1 réponse

gemeux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 11:20
Je n'ai pas encore eu de réponse et ce que quelqu'un a été dans la même situation merci de me répondre.
0