Amande car ticket étudiant à la place d'un ticket normal

Hind - 18 mars 2015 à 15:48
 Micha1 - 18 mars 2015 à 17:58
Bonjour,

J'ai eu une amende dans le tram aujourd'hui même en ayant validé mon ticket de transport... mais parce que celui ci était un ticket étudiant et que je ne suis plus étudiante mais à la recherche d'un emploi.... l'amande que je dois payer s'élève à 55euros et je trouve ceci injuste vu le fait que j'avais quand même un ticket et que celui ci était validé..

que pensez-vous?

3 réponses

Bonjour,
celui ci était un ticket étudiant et que je ne suis plus étudiante
Là c'est frauduleux, l'amende est justifié.
5
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 141
18 mars 2015 à 15:52
Bonjour,

"que pensez-vous?"
Que vous n'aviez pas le titre de transport valide (vous n'êtes pas étudiante) pour prendre le tram, et que le contrôleur a appliqué le règlement.
2
Merci à Micha1 et à energizor pour vos réponses au moins là c'est claire... j'ai pris ce ticket à ma fille qui est étudiante et sans voir la mention étudiante... j'ai senti sur le coup une injustice car je me disais qu'on pouvait m'expliquer que c'est frauduleux et qu'il fallait faire attention la prochaine fois, mais tout s'est vite passé que je n'est pas eu le temps de m'exprimer...

Merci
0
j'ai pris ce ticket à ma fille qui est étudiante
C'est pas bien !
0