Dénoncer une fraude a la caf et a la mdph

Résolu/Fermé
Anne38130 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - Modifié par BmV le 7/04/2015 à 14:17
 Trivia - 29 avril 2018 à 05:46
Bonjour,
preuves a l'appui une personne perçoit des aides au logement indument car la maison appartient a son beau pere de plus cette personne vie maritalement depuis 36 ans les enfants maintenant majeur n'ont jamais porter le nom du père ce couple perçoit des pensions d'invalidité et de tierce personnes sans être déclaré ensemble auprès de la mdph et du conseil général le cerveau de cette famille qui est la dame a une tel intelligence que même ses fils perçoivent l'allocation invalidité elle a une amie bien placé a la cpam qui l'aide dans ses démarche et cette personne de la cpam divulgue le contenant des dossiers des assuré ceci est scandaleux je ne sais pas comment formuler ma lettre j'ai beaucoup de documents pour preuve les plus anciens date de 1995 merci pour votre aide

3 réponses

BJr pour information moi perso j'ai dénoncé deux personnes de la famille il m'a fallu que je photocopie ma Ci que je signe la lettre et que je l'envoi en RAR malgré cela ça fait 6 mois que je vois encore pavane ces gens comme si rien n'était je me suis renseigné à la caf ils ont fait les sourds bravo moi perso si je vois une émission sur les fraudes à la caf ou cpam je vais appeler la chaîne de l'émission et dénoncé le gens foutisme de ces administrations qui crane devant les cameras
124
voltige1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
1 déc. 2015 à 23:46
Bpnjour

Moi je trouve que vous avez entièrement raison . Il est trop facile de gruger la société et de ne rien avoir . Des gens se lèvent chaque mation pour payer ces fraudeurs ; ils faut les dénoncer . Je ne comprends pas la CAf qui fait la sourde car si vous avez des preuves tangibles alors il faut faire stopper ces fraudeurs .Mais ils ont peut etre été inquiété et que vous le savez pas ; c'est possible aussi
6