Renseignement pour la consommation d'eau ?

Résolu
nanou - Modifié par nanou le 22/03/2015 à 17:54
 nanou - 22 mars 2015 à 20:51
Bonjour,
pour une personne seule , j'aimerais savoir combien je dois faire de machine par mois ?
j'éssaie de faire une machine par semaine , les draps 1 fois toutes les 3 semaines
je fais le trie coton couleur et blanc et noir ....je ne trouve pas trop bien de tout de mélanger le linge + je lave à la main tout ce qui fragile.
1 douche par jour et je fais ma vaisselle tous les jours car je n'aime pas que ça traine est ce que pour vous c'est trop ? merci pour vos conseils .

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
Modifié par domdo76 le 22/03/2015 à 18:00
Bonjour

Rien à voir avec le Forum "Droits"...mais bon !

Le principal soit que votre machine soit pleine, votre méthode est bonne je fais de même sauf pour les fragiles car cycle fragile sur la machine et pour les draps toutes les semaines.
Pour la douche tout dépend du temps que vous y passez. Ajoutez le lavage des sols, des vitrages, la cuisine etc....
Sinon rien à redire pour moi.

cdlt
0
je suis obligée de faire à la main car je n'ai pas de cycle fragile et pour les draps je fais toutes les 3 semaines des fois 1 fois par mois en changeant de drap du dessous....
je verrais bien quand j'aurai la facture détaillée pour voir si j'ai trop dépenser ou pas après je gère suivant le résultat je serais curieuse et j'ai hàte de voir....merci beaucoup de m'avoir répondu.rapidement
0