Aidez-moi s'il vous plait.

kelly02.b Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 21:17
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 mars 2015 à 21:26
Bonjour, quand je suis née mon père ne sais jamais occuper de moi de mon frère ni de ma soeur, il ne nous a jamais changer et ne nous a jamais nourris, seul ma mère s'occupait de nous, pendant que mon père lui été sur son ordinateur.
En grandissant, il na pas vraiment changer, il rabèser mon frère jusqu'à parfois lui courir après pour le frapper. Mais parent on divorcer sa fait presque 4, maintenant, il a refait sa vie mais il na vraiment mais vraiment pas changer. quand on va la bàs c'est pour faire la vaisselle passer le balais ou autre pendant que lui et sur le canapé ou a son ordinateur, un jour il c'est disputer avec la fille de sa compagne et il a essayer de la frapper maintenant elle à 18 ans et ne vis plus avec sa mère et son frère et mon père car celui ci ne veux pas la voir.
Mon père ne paye pas la pension et à laisser des crédit à rembourser a ma mère, je ne supporte plus cet homme!

Aujourd'hui j'ai 15 ans, et je pense avoir le droit de choisir si oui ou non je veux aller chez mon père, mais le juge n'à pas demander à m'entendre parler, alors je vous le demande s'il vous plait si vous pouvez m'aidez pour ne plus aller chez lui, je vous en remercierai toute ma vie.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 22/03/2015 à 21:27
Bonsoir,

Vous avez 15 ans et vous êtes obligée d' obéir à vos parents.

S' il y a un jugement, vous devez vous y soumettre, sinon, c' est votre mère qui aura des ennuis.

Il n' y a que vos parents qui peuvent demander au juge quelque chose et le juge peut accepter de vous entendre, mais n' y est pas obligé, effectivement. Mais rien ne vous empêche dans le cadre d' une procédure engendrée par vos parents ou par l' un d' eux, de lui écrire.

Personne ici n' a le pouvoir ni la capacité de vous aider pour passer au dessus d' un jugement.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0