Aucun etat des lieux entrant et sortant

bob - 25 mars 2015 à 19:10
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 25 mars 2015 à 19:53
Bonjour,

il y a quelques temps je suis entré dans un appartement sans avoir fais d'etat des lieux ni avec le proprio ni huissier .

j'ai quitter cet appartement l'année derniere ( mai 2014 ) toujours sans etat des lieux entrant ni sortant .

et cette année ( mars 2015 ) je reçois une facture de travaux pour l'appartement que j'ai quitter .

a qui de payer ces travaux a savoir que je n'est JAMAIS reçus ma caution .

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 515
Modifié par Valenchantée le 25/03/2015 à 19:54
Bonjour,

Eh bien il serait temps de réclamer votre dépôt de garantie (et non "caution"), vous ne croyez pas ?

Vous envoyez une lettre RAR de mise en demeure (avec objet : mise en demeure) à votre ex-bailleur, de restitution de gras>l'intégralité</gras> de votre dépôt de garantie, et vous lui renvoyez sa facture en lui rappelant que sans état des lieux sortant, le logement est réputé être rendu en bon état et que, par conséquent, aucun travaux ne peut vous être facturé.

Cdlt

Val
0